APSC
L'ASSOCIATION DES PARENTS

Demander une subvention

Vous avez un projet, une idée, et vous souhaitez demander un soutien financier au conseil d'administration de l'Association des parents ? Voici comment procéder :

  1. consultez la politique de subvention de l'Association des parents,
  2. Le CA de l'Association exige que toutes les demandes de subvention lui soient acheminées par écrit en lui adressant une lettre contenant au minimum les 4 informations suivantes : nom du/des demandeur(s), coût total et montant demandé, nombre d'élèves impliqués et description du projet. Tous les documents à l'appui de la demande de subvention devront être fournis au moment du dépôt de la lettre au CA de l'Association. ,
  3. adressez-nous la lettre par courriel à [email protected],
  4. ou déposez-le dans la boîte aux lettres de l'Assocition au Collège.
Vous pourrez voir les projets subsidiés les dernières années ici.




Les comités de niveau de l'Association accordent également des subventions. Si votre projet concerne plus particulièrement un niveau ou une classe, vous pouvez leur adresser une demande. Contactez-nous par courriel ou adressez-vous à votre titulaire ou au secrétariat pour contacter un comité de niveau.

Mise à jour le 4 février 2019
© 2019 Association des parents des élèves du Collège Saint-Charles-Garnier